Support

SPONSORS - SPONSORS

Thanks to our sponsors for 2006 !

We are looking for sponsors for 2007, if interested please contact charlotte@paperandcoshow.com

Merci à tous nos sponsors pour 2006 !

Si vous souhaitez être sponsors pour 2007, contactez-nous sur charlotte@paperandcoshow.com

PARTENAIRES - PARTNERS

Thanks to our partners for 2006 !

We are looking for partners for 2007, if interested please contact stephaniep@paperandcoshow.com

Merci à tous nos partenaires pour 2006 !

Si vous souhaitez être partenaires pour 2007, contactez-nous sur stephaniep@paperandcoshow.com

 

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 14:23
 

Anémone Boscherini

Issue de monde de la publicité, Anémone Boscherini découvre le scrapbooking fin 2001 lors d'un salon consacré aux loisirs créatifs. Passionnée du "faire soi-même", elle plonge dans un univers où se mélangent les matières, les textures et les techniques pour laisser parler sa créativité dans ses albums photos. En Mars 2004, elle part aux Etats-Unis suivre CKU, une session de cours de scrapbooking organisée par le magazine américain Creating Keepsakes. Installée aujourd'hui dans le sud de la France, elle travaille à la création de nouveaux produits de scrapbooking pour le marché européen et participe à la collection de livres "Variations sur un thème" de Toga.

 

Sonia Borella

Enfant, Sonia Borella touche à tous les loisirs créatifs. Rien n’échappe à ses dix doigts. Couleurs et matières constituent son domaine privilégié. La photo ne tardera pas à rejoindre ses autres activités.
C’est lors d’un salon en 2001 qu’elle croise la route du scrapbooking. Rien de tel pour réunir toutes ses passions et son besoin de créativité. Issue de l’école Boulle,  architecte d’intérieure de formation, en 2003 sa carrière subira un virage radical. Elle s’investie dans le scrapbooking en free lance. Démonstrations, ateliers, créations d’items de scrapbooking, etc ... se suivront et se multiplieront à sa plus grande satisfaction.
Coauteur du livre « Des Étiquettes et Des Enveloppes » aux éditions Toga, collaboratrice régulière du magazine Histoires de Pages, toutes sortes de projets suivront et sont en cours pour certains.
Mariée et mère de deux enfants, installée en région parisienne, elle travaille avec toute sa créativité au développement du scrapbboking français et européen, avec passion.  

Son blog : http://www.toga-scrapbooking.com/espacecreatif-3.html

 

Donna Downey

Donna Downey est la rédactrice de mode et la vedette de l’émission QVC pour le magazine Simple Scrapbooks. En tant qu’auteur d’une série de livres innovants intitulée Yes, It’s a Scrapbook, elle s’auto-proclame « droguée aux produits à base de papier » et ajoute le scrapbooking à sa passion pour le papier et la photographie. En tant que rédactrice de mode pour le magazine Simple Scrapbooks, elle aime utiliser et mettre en situation les dernières nouveautés de l’industrie tout en conservant son style simpliste. Anciennement professeur des écoles, Donna est maintenant mère au foyer avec trois enfants, McKenna, Payton et Cole. Originaire du côté du Jersey, elle habite maintenant en Caroline du Nord, où elle profite des moments avec sa famille, des voyages autour du globe pour enseigner dans des magasins de scrapbooking ou des conventions, et se réserve des petits moments furtifs pour scrapper.

Son blog http://donnadowney.typepad.com

 

Emily Falconbridge

Emily Falconbridge est australienne et vit actuellement dans la folle ville de Los Angeles avec son mari scientifique et son amour de fille de trois ans. Sa passion pour la création a commencé alors qu’elle était petite fille et ces dernières années Emily a enseigné, écrit des articles et travaillé en tant que designer pour l’industrie. Elle aime partager des idées et être en contact avec des gens qui partagent sa passion. Son style est plaisant et libre. Elle préfère travailler d’une façon désordonnée et poser au hasard les éléments sur sa page et utiliser sa propre écriture pour créer de jolis albums et journaux pour sa famille. Elle aime expérimenter de nouvelles choses et se découvrir au travers de cette passion. Le travail d’Emily est publié dans plusieurs magazines dont Scrapbook Creations et Scrapbook Answers. Elle est également co-auteur du livre Card Art et contribue en tant qu’artiste aux deux nouveaux livres d’Autumn Leaves : Freestyle et Designing with Type. Elle a dessiné une ligne de papier pour Captured Elements basée sur son amour pour les couleurs et la côte Est.  

Son blog http://www.embers.typepad.com/

 

Rhonna Farrer

Rhonna aime créer et s’exprimer par son art. Travailler avec les couleurs et les textures est sa passion. Epouse et mère de trois jeunes enfants, elle est constamment inspirée par sa vie. Elle aime illustrer les images de la vie avec son art en créant des cartes de vœux et des papiers cadeaux. Elle a travaillé pour plusieurs compagnies et plusieurs de ses cartes et sacs ont été publiés.Mais les pages de ses albums restent son activité préférée. Elle peut comme cela allier deux choses qui lui sont chères : sa famille et l’art. Révélée par le Hall of Fame du magazine américain Creating Keepsakes en 2004, elle travaille surtout le scrap digital.Elle crée avec son art digital les lignes « Dreamy » et « Scribbles » pour Autumn Leaves. Elle aime également travailler pour le site internet Two Peas in a Bucket comme « Garden Girl » et créer des kits digitaux pour ce site. Elle aime aussi bien travailler avec des scrappeuses traditionnelles que des scrappeuses digitales, enseigner et inspirer les autres.Elle est l’artiste principale du livre « Designing with Digital » d’Autumn Leaves dans lequel, avec l’aide d’autres artistes, elle enseigne la façon dont l’ordinateur peut être utilisé comme un outil de scrapbooking pour créer de l’ART. Elle a également été publiée dans d’autres livres de la collection Designing With, dans Creating Keepskakes, Better Homes & Garden’s, Scrapbook Etc., Simple Scrapbooks, Legacy, Digital Scrapbooking Magazine et Memory Makers. Elle est actuellement impliquée dans plusieurs projets très intéressants alors soyez aux aguets.

Son blog http://rhonnafarrer.typepad.com

 

Elsie Flannigan

Elsie Flannigan a l'âme créative. Elle aime scrapper et faire de l'art pour célébrer sa famille et la vie! Elle est collaboratrice pour le magazine Creating Keepsakes et est "garden girl" pour le site www.twopeasinabucket.com. Elsie fait également partie de l'équipe créative de KI Memories et figure dans plusieurs livres d'Auumn Leaves à paraître. Quand Elsie ne scrappe pas, elle aime cuisiner, chiner et prendre des photos.

Son blog http://elsieflannigan.blogspot.com

 

Marie-Dominique Gambini

Ingénieur chimiste et titulaire d’un M.B.A., Marie-Dominique Gambini a toujours eu un faible pour les activités manuelles. Après avoir travaillé comme ingénieur commercial dans le groupe Elf Aquitaine, elle part fin 95 en famille à Boston où son mari se trouve expatrié pour trois ans. Très vite, elle découvre le scrapbooking en Californie où cette activité est déjà devenue un phénomène de société. De retour au Massachusetts, elle intègre un des rares groupes de la Côte Est des Etats-Unis et devient la première résidente de Nouvelle-Angleterre à avoir ses pages publiées dans un magazine américain. En mai 97, elle fait la une du magazine Memory Makers avec sa page des anneaux de mariage version provençale. A son retour d’expatriation fin 98, elle ramène dans ses bagages le virus du scrapbooking et le transmet d’abord sur la région lyonnaise puis, à partir de 2001, sur toute la France grâce à un reportage au 13h de TF1. En 2002, elle écrit le premier livre en français sur le scrapbooking, suivi d’un deuxième 18 mois plus tard et lance fin 2004 le magazine Histoires de Pages qui réunit la communauté francophone du scrap en publiant des Suisses, des Belges, des Québécoises et des Françaises. On vient aujourd’hui des quatre coins de la France et même de Belgique, de Suisse et d’Allemagne pour se former au scrapbooking made in Lyon.  

 

Céline Hidalgo

Céline Hidalgo est une jeune maman de 30 ans. Chef de projet informatique et titulaire d’un DESS de Gestion, elle part vivre  deux ans au Québec en 2003 où sa passion pour les loisirs créatifs se révèle entièrement. Elle ouvre alors sa propre boutique et ses ateliers à Montréal qui sont par deux fois l’objet de chroniques sur la chaîne de télévision nationale Radio Canada pour illustrer l’essor de ce nouveau loisir dans la belle province.  Autodidacte et de retour en France pour des raisons personnelles, elle s’implique dans le développement du scrapbooking et du mixed media en animant des ateliers mais surtout en organisant le Paper and Co Show, grande convention internationale de scrapbooking.
Publiée dans le livre « Mastering Scrapbook Page Design » de Michelle Gerbrandt pour Memory Makers, elle travaille comme consultante pour l’industrie du scrapbooking. Elle est impliquée dans plusieurs projets innovants, restez à l'affût. 

Son blog http://celinehidalgo.canalblog.com 

 

Manuéla Jamet

Manuéla utilisait déjà depuis longtemps ses dix doigts à toutes sortes de réalisations lorsqu’elle a découvert le scrapbooking, il y trois ans. Très vite, la rencontre a viré en coup de foudre, et depuis elle n’a plus quitté ses photos et ses papiers, délaissant pour le coup les marionnettes, la mosaïque, le modelage et la couture ! Ces premières amours ne sont pourtant pas si loin, et ce qu’elle aime dans le scrapbooking, c’est partir sans cesse à la recherche de nouvelles textures, de nouveaux effets, de nouvelles techniques. Les tampons et les encres sont sans aucun doute ses outils favoris, mais elle aime aussi chercher matière à créer dans les merceries, dans les fournitures d’artistes, voir même dans les cartables de ses enfants... Elle ne manque jamais une occasion d’expérimenter une nouvelle technique ou un nouveau support, sortant volontiers des 30x30 pour s’essayer à toutes sortes de mini-albums et d’objets altérés façon scrap. 
Aujourd’hui, elle partage son temps entre sa petite famille, son métier d’éducatrice spécialisée, et le scrap, chaque jour un peu plus !
Elle aime partager autour de cette passion et anime de nombreux ateliers : l’aspect ludique et les échanges qui voient le jour autour du scrapbooking lui plaisent énormément. Toujours à la recherche de nouveaux défis, elle écrit également des articles pour le magazine Histoires de Pages et crée des pages pour le kit américain « A page in time ». Ultime challenge : son premier livre, « le scrapbooking côté récup’ : trésors de couturières »  sortira bientôt aux éditions MDG

Son blog http://couleur-scrap.over-blog.com/ 

 

Vanessa Lepart

Vanessa LEPART a découvert le scrapbooking il y a tout juste un an et demi, lors de son arrivée en région parisienne.  

De suite passionnée par ce loisir créatif, elle se lance corps et âme dans le scrapbooking et crée sa micro entreprise. Elle suit alors la formation à l’Ecole de scrap, où par la suite elle animera deux sessions d’ateliers « Scrap Bidule ». Depuis elle participe à plusieurs événements : des démonstrations de produits (Xyron …), des animations d’ateliers pour adultes et enfants et des stages de scrap,  des expositions. Elle intervient également sur des salons de loisirs créatifs . Impliquée dans plusieurs projets, certains verront le jour dès la rentrée 2006.

 

Son blog  http://vanessalepart.over-blog.com

 

Kerrin Quall

Kerrin Quall a commencé le scrapbooking il y a quatre ans et a été publiée dans plusieurs magazines aux Etats-Unis et en Australie. En 2004, Pride Publishing met en vente son premier livre – The Textured Scrapbook. Avec une expérience dans l’éducation des adultes, Kerrin aime l’opportunité de concilier ses aptitudes à enseigner et le scrapbooking. Connue pour son amour des couleurs et le charme des détails fait main qu’elle ajoute à ses pages de scrap, elle se félicite d’être capable de créer des projets très raffinés avec des mises en page simples. Le travail de Kerrin est publié régulièrement dans le magazine australien For Keeps Creative Scrapbooking. 

Son blog http://kerrinquall.typepad.com

 

Marie-Sophie Simon

Marie-Sophie Simon a découvert le scrapbooking il y a 6 ans en feuilletant l’album d’une amie américaine. Séduite par cette manière de mettre en valeur les photos, elle décide de s’y essayer à son tour avec sa sensibilité d’ « européenne ». En 2001, sa rencontre avec Martine Carlier, une photographe passionnée d’images, sera décisive. Ensemble elles écrivent deux best-sellers en français sur l’initiation au scrapbooking, édités aux Editions Fleurus. De pages en pages, Marie-Sophie s’attache à mettre en valeur les images en créant des mises en pages légères et graphiques, évolution naturelle des traditionnels albums photos de notre enfance.  Mère de 3 enfants, elle vit à Rome et dirige TOGA, une entreprise qui édite une ligne de produits européens pour le scrapbooking.

 

 

Kirsty Wiseman

Je m’appelle Kirsty et je suis à la fois photographe et scrappeuse. Mes deux passions se complètent à merveille. J’apporte ma contribution à deux magazines anglais en écrivant des articles sur le design, la photographie, le scrapbooking et les cartes de vœux, tout en travaillant à mon compte comme photographe. J’ai la chance d’enseigner lors de plusieurs événements et retraites au Royaume Uni. J’ai la chance d’avoir une famille aimante qui me permet d’exprimer ma passion pour ces activités mais aussi qui m’offre la possibilité d’enseigner et d’inspirer les autres. Et quand je suis pas occupée à toutes ces choses, vous me trouvez blottie contre mon amour de petite fille pour nous créer de nouveaux souvenirs.

Son blog www.limegreenbogiegirl.blogspot.com

Par Bout de colle - Publié dans : paperandcoshow
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liens - Links

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus